Fourbitude jouebesque ...
Toutes mes excuses pour la façade dégarnie que mon joueb affichait cette après-midi, on se serait cru revenu aux premiers temps des découvertes, ça a quelque chose d'émouvant non ?
Tiens j'en verserais presque une larme d'émotion pour l'adorable plaisantin qui a du décider de regonfler ses visites en installant une charmante redirection d'url chez moi et qui m'a obligé à opter pour une skin légèrement épurée avant que les administrateurs règlent le problème ...
Après mon dernier article il a du se dire que le plus simple serait d'amener les gens directement chez lui, que ça leur éviterait le détour par les jouebs nommés précédemment et que comme je semblais très enthousiasmé par son initiative il s'est un peu emporté et m'a associé avant même de me mettre au courant.
Je suis sincèrement touché de cette attention mais les sonneries de portable, meetic et le casino ça n'est vraiment pas mon truc, je préfère faire dans plus altruiste et moins vénal :)
Chacun son truc ...
(et laisse mes blablas tranquilles sexylogos, ils sont là pour tous, il ne faut pas être si possessif !)
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je remercie les administrateurs qui sont intervenus rapidement et font de joueb un endroit où il fait bon bloguer.
J'essairai de parler à Biz pour ne pas que ça se reproduise !