Nina : Juste de passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire ...Ça fait plus d'un an que je lis tes écrits, sans laisser de traces ^_^.... Georges Brassens avait raison, "ce qu'il faut de malheur pour écrire la moindre chanson" ! Si le chagrin est toujours trop envahissant, au moins il permet chez certains une belle créativité !!! Je te souhaite de ne pas avoir envie d'écrire trop souvent, sauf si c'est pour nous offrir des élans de joie !!! Si je t'encourage à écrire, jamais je ne souhaiterais que tu sois triste pour arriver à écrire de bien belles choses .
Songe : La plupart du temps les beaux moments se vivent et les tristes s'écrivent, c'est ce qui fait soit regretter l'écriture soit jalouser la vie dans les entre-deux, quand l'intensité n'est là ni pour se vivre pleinement ni pour apporter suffisamment d'inspiration. Mais heureusement il y a le souvenir et le ressenti pour ressusciter les peines et les joies et s'en imprégner suffisamment pour qu'il y ait de l'encre à l'encrier :) Merci d'avoir mis un peu d'encre ce soir dans le mien, ça m'a donné envie de me souvenir que j'aime écrire :)
Youssouf : Bonsoir, Songe. Pardonne moi de t'avoir agressé stupidement il y a 16 ans. J'étais très con.
Songe : Il n'u a rien à pardonner, sinon à toi-même :) nous ne sommes pas ce que nous fûmes mais nous pouvons être ce que nous aimerions devenir ...
babao : coucou d'il y a très longtemps, j'espère que tu vas bien.
Réagir :
Interview
- L'homme est un nomade.
- Les hommes ne sont malheureux que dans la mesure où ils n'assument pas les rêves qu'ils ont.
- Un homme dur, ça n'existe pas, un homme qui ne pleure pas, ça n'existe pas, faut-il être égoiste pour ne jamais pleurer, que ce soit de honte ou de joie.
- La bêtise c'est terrible, c'est la mauvaise fille du monde, c'est la sorcière du monde. Y'a pas de gens méchants, y'a des gens bêtes, c'est pas d'leur faute, et y'a des gens qui ont peur, ça c'est de leur faute, des gens qui ont peur et qui n'assument pas leur peur. J'aime pas le gens bêtes, la bétise c'est de la paresse, la bétise c'est un type qui vit et qui dit "ça me suffit". Je vis je vais bien, ça me suffit. Et y se bottent pas le cul tous le matins en disant c'est pas assez, tu ne sais pas assez de choses, tu ne vois pas assez de choses, tu ne fais pas assez de choses. C'est de la paresse, cette espèce de graisse autour du coeur, graisse autour du cerveau.
J'adore...!