Jalon d'amour sur le chemin de nos vies ...
Je parle du monde, je parle au monde qui m'entoure, je raconte moins d'histoire ou du moins je les invente pour d'autres mais il y a des mots que je n'écris plus assez : ceux qui sont pour toi ...
Les jours passent sous un même toit, ils passent même tellement vite que parfois on se retourne sur eux et on s'apperçoit qu'ils sont déjà loin derrière et que Noël est à nouveau devant.
Trois ans bientôt ...
Il y a tellement d'instants que j'aimerais cristalliser pour que tu puisses y voir le reflet de mes sentiments inaltérés pour toi. Des doutes ? On en a toujours, mais je n'ai jamais celui que tu puisses être celle que j'avais besoin pour ma vie. Je ne doute ni de toi ni de nous, c'est de la routine que j'ai parfois peur, comme si j'y voyais une marâtre dont les commérages hostiles retentissent dans les bouches des autres comme autant de procès intentés à l'amour.
Mais moi j'y crois à nous deux ...
Parce que tu me fais rire comme personne d'autre, par moments, parce que tu m'offres des choses qui me touchent, me ravissent, suscitent en moi la tendresse et l'affection. Mais surtout parce que tu me plais parfois terriblement ...
Alors, pendant que tu dors et avant que tu te réveilles, je voulais te laisser ces quelques mots afin que tu les découvres avec ta nouvelle journée et qu'ils soient pou toi une de ces surprises qui font que les jours diffèrent et restent dans les souvenirs de façon singulière et unique.
Ton Songe amoureux ...
il faut lutter contre la monotonie
je te souhaite de continuer a etre heureux!
Artur